Le prochain book club a une date !

Les aventures de Bérénice et Profitroll, tome 1

16.1

Que faire lorsqu’on est un petit Troll au milieu d’un monde de géants ? Que faire lorsqu’on voudrait préparer des gâteaux et que personne ne peut vous l’apprendre ? Que faire lorsqu’on a peur de la magie et qu’elle vient vous sauver ? Voici l’existence de Profitroll, un minuscule Troll qui se sent seul et différent dans son village. L'arrivée de Bérénice, une petite fille qui s'est perdue en forêt, va changer leur monde à tous les deux.

2016 Editions Séma

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 29 Octobre 2016 | ISBN : 9782930880129

2016 [E-book] Editions Séma (Séma'gique)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 Octobre 2016

• sagweste Le 16 Mars 2017 à 07:37
    un très bon jeunesse sur l'acceptation de l'autre, même si différent
  • Caelina Luna Le 02 Avril 2017 à 21:46
    « Les aventures de Bérénice et Profitroll » est un très beau livre jeunesse qui aborde de beaux sujets et donne une belle leçon de vie. Je le recommande vivement aux jeunes lecteurs, mais aussi aux plus avisés qui l’apprécieront tout autant.