L'ordre des gardiens, tome 2 : La quête
Nathalie Di Meglio2016

20.0

EXCELLENT

"Inspirer. Expirer. Essayer de ne pas penser. Ne pas penser à tout ce qui venait de se passer. Pour ne pas m'effondrer. Mais bien malgré moi, l'image de Loup étendu dans l'herbe et baignant dans son sang s'imposa à moi. Et Géraut ? Et les autres ? Sont-ils partis à ma recherche ? Et pourquoi le feraient-ils ?... Je ne percevais plus aucun son venant de l'extérieur. Mourir oubliée dans une caisse...Quelle triste fin, pour quelqu'un qui voulait partir comme une guerrière, l'épée à la main." Hély prisonnière de ses doutes et prisonnière des Ombres va-t-elle réussir à sortir indemne de se piège pour réussir à convaincre son clan, qu'elle est un élément indispensable dans le combat qu'ils mènent contre les Ombres. Sera-t-elle à la hauteur de son rôle d'Elue ? Jason le Maître des Ombres, lui, est convaincu que oui, et il compte bien se servir d'Hély comme d'une arme contre l'Ordre des Gardiens.

2016 Editions Point Virgule