Astrid Bromure, tome 3 : Comment épingler l'enfant sauvage
Fabrice Parme2017

15.9

Astrid, petite fille solitaire élevée dans l’hôtel particulier de ses riches parents, est toujours à la recherche de compagnons de jeux. Aussi quand elle entend parler à la radio des enfants sauvages du Gabokonga, ni une ni deux, elle convainc ses parents d’y partir en voyage. Ce séjour dans la jungle sera l’occasion de confronter de nombreuses habitudes culturelles ou culinaires avec les habitants locaux... et de tordre le cou à de nombreux préjugés ! Astrid en apprendra beaucoup plus qu’elle ne le pensait de sa rencontre avec cet enfant sauvage qui parle aux oiseaux.

2017 Editions Rue de Sèvres

• D.Séverine Le 02 Juin 2017 à 10:26
    Encore une chouette petite aventure d’Astrid, j’ai adoré ! Cette petite a vraiment de la ressource et on peut dire qu’elle obtient toujours ce qu’elle veut. Je la trouve marrante et adorable. Bref, j’accroche vraiment avec ce personnage et j’espère qu’il y aura d’autres suites.
  • Sabaha Le 16 Août 2017 à 09:52
    J'ai mis 20 parce que je le trouve parfait : belles illustrations, scénario palpitant et intéressant, humour au top. Encore mieux que le 2 !
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 11:58
    Mon tome préféré ! L'histoire est adorable avec toujours cette touche d'humour.
  • Ivredelivress Le 02 Août 2020 à 12:54
    De belles illustrations, une histoire sympathique, j'ai beaucoup aimé !
  • Cyan Le 27 Octobre 2023 à 22:34
    Lecture amusante et sympathique.