Astrid Bromure, tome 2 : Comment atomiser les fantômes
Fabrice Parme2016

16.1

Astrid en a assez de s'ennuyer dans le grand manoir vide de ses parents… elle réussit à les convaincre de l'inscrire au manoir de Canterville. À elle les nouvelles copines, les joies de l'internat, et surtout la chambre partagée avec es jumelles qui n'ont pas froid aux yeux, Gladys et Rebecca. Seul hic, la légende dit que Canterville est truffé de fantômes, ce qui ne rassure pas du tout Astrid ! En plus d'apprendre à atomiser les fantômes, elle va devoir comprendre ce qu'elle est prête à faire ou non pour être populaire.

2016 Editions Rue de Sèvres

• Sabaha Le 15 Juin 2016 à 10:21
    Un tome 2 qui confirme l'excellent potentiel de cette série.
  • Virginia87 Le 23 Janvier 2017 à 10:31
    Je n'ai lu que le tome 2 (je ne savais pas qu'il y avait un tome un...) et j'ai adoré ! Le style, l'humour, l'histoire de fantômes...
  • D.Séverine Le 01 Juin 2017 à 13:38
    Encore un chouette petit épisode d’Astrid Bromure. J’aime beaucoup ce personnage, elle est marrante et arrive toujours à me faire rire. La voir trembler de peur à l’évocation des fantômes était divertissant à souhait !
  • Titania Le 27 Juillet 2017 à 10:32
    Les dernières répliquent m'ont fait mourir de rire. Le style des dessins est toujours aussi beau! Et Astrid est un très bon personnage.
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 11:57
    J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce deuxième tome, c'était très drôle !
  • Ivredelivress Le 02 Août 2020 à 12:20
    Une deuxième tome toujours très bon. Astrid est drôle et intelligente. J'ai hâte de la suivre dans de nouvelles aventures.
  • Rosehill Cottage Le 23 Décembre 2022 à 16:20
    Un deuxième tout aussi sympathique que le premier décidément Astrid a plus d’un tour dans son sac !!!
  • Cyan Le 16 Octobre 2023 à 11:24
    Une BD sympathique et amusante, bon moment de lecture :)