Astrid Bromure, tome 4 : Comment lyophiliser le monstre du Loch Ness
Fabrice Parme2018

16.6

Un beau matin, Mme Bromure (Pandora de son prénom) reçoit un courrier de son frère Hazel l'invitant à passer quelques jours en Ecosse pour enfin lui confier la boîte à souvenirs familiale. Alors que son mari lui précise qu'il a des choses plus sérieuses à faire que d'aller sur place, Mme Bromure accompagnée de Melle Poppyscoop, Mme Dottie et Astrid, décide de prendre la route, pour les Highlands. Astrid y fait la connaissance de son excentrique et savant fou d'oncle. Le laboratoire de son manoir, cache toutes sortes d'expériences et d'espèces vivantes, Astrid ne tarde pas à y faire un tour et à libérer par accident, un bébé plésiosaure dont la croissance devient incontrôlable. L'animal devient créature et se cache dans les profondeurs du Loch. La solution ? Le capturer et le passer dans la machine lyophilisante et rajeunissante de l'oncle Hazel bien sûr !

2018 Editions Rue de Sèvres

• Bianca lit Le 06 Avril 2018 à 08:37
    Astrid Bromure est de retour dans un quatrième opus toujours aussi savoureux avec le célèbre Nessie en guest star pour cette aventure dans les Highlands !
  • Sabaha Le 13 Juin 2018 à 10:49
    Toujours aussi excellent. On ne s'en lasse pas, ce qui est quand même formidable si on considère qu'on en est déjà au quatrième tome !
  • Unedanseusegeek Le 18 Octobre 2018 à 12:15
    Une suite toujours sympathique un plaisir de retrouver Astrid qui plus est avec le monstre du loch Ness . Sympathique BD
  • annatine Le 31 Janvier 2020 à 19:04
    Une super bande dessinée. Hâte de lire la suite !!!!
  • Stellade Le 11 Avril 2021 à 12:06
    j'ai ri , cette petite est fabuleuse. j'adore!
  • Poucet Le 14 Octobre 2022 à 21:20
    Une histoire sympathique qui mélange avec humour la culture écossaise, Nessie et le concept du MacGuffin.