Sexy lawyers, tome 3 : Affaire non classée
Emma Chase2017

Saga Sexy lawyers Terminée

16.6

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

Titre original : The Legal Briefs, book 3: Appealed (2016)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 320 pages | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9782266264204

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 16 février 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Luxnbooks Le 17 Février 2017 à 22:01
    Je pense que je peux pousser un soupir général à cet homme extraordinaire qui m'a totalement rendu jalouse. Il a tout ce qu'il faut, cette patience, son attitude, ses actions et ce charme indescriptible rendu complètement accro. Cette lecture n'a été que plaisir, romantisme, amour et sourire. Cette lecture n'a été que plaisir, romantisme, amour et sourire. En d'autre termes, je veux un Brent !
  • Madame la Fraise Le 19 Février 2017 à 15:49
    Un bon tome, une bonne lecture, j'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Brent, un personnage touchant et amusant. Ce livre est une dose d'amour et de tendresse. J'ai beaucoup aimé le deuxième épilogue, mignon et très beau. <3
  • FeeLiseuse Le 20 Février 2017 à 09:53
    j'ai beaucoup, beaucoup, beaaaaucoup aimé cette saison 3. presque autant que la saison 2. pourtant je n'ai pas lu le 1 qui ne m'avait pas emballé vu son début d'histoire.
  • Vaniiille Le 20 Février 2017 à 14:37
    Un très bon tome. Une histoire d'amies d'enfance qui doivent résoudre leur problème comme le titre du livre l'indique. On découvre un Brent doux, gentil, romantique et patient <3 et Kennedy peu sur d'elle dans le domaine personnelle. Une romance douce qui fait rire et pleurer. Et un deuxième épilogue extrêmement mignon <3
  • FiftyShadesDarker Le 26 Février 2017 à 20:22
    Une romance drôle, mais aussi touchant qui m’a fait vraiment passé un pur moment de régale et de détende.
  • abookishkindofday Le 28 Février 2017 à 14:02
    Le couple Brent/ Kennedy est très explosif, mais en même temps ils sont tous les deux très touchants et sensibles. J’ai aimé découvrir le passé commun et l’évolution de leur relation. Kennedy est une fille forte et indépendante et c’est tout à fait le genre de personnage que j’aime. Et puis je rajoute Brent à ma collection de Book Boyfriend tellement il m’a fait rêver ^^
  • Nounoubl Le 18 Mars 2017 à 05:41
    Chouette lecture amusante et relaxante. Le Tome 2 est pour moi le meilleur. Les personnages des 3 tomes sont attachantes.
  • kry_et_ses_livres Le 23 Mars 2017 à 13:45
    C'est le tome que j'ai le moins aimé... en même temps difficile de faire aussi bien que le tome 2 que j'avais beaucoup aimé ! Cette romance était tout de même très sympa...
  • Winifred Le 23 Mars 2017 à 20:48
    C'est avec plaisir que je me suis plongée dans ce troisième tome. Brent est à la hauteur de Stanton et Jake et j'ai adoré sa relation avec Kennedy. L'humour et l'émotion sont toujours au rendez-vous. Un régal !
  • IYMP Le 27 Mars 2017 à 22:02
    Un troisième tome légèrement en dessous que le second. Brent pense vraiment toujours au sexe ça en ait incroyable par contre Kennedy est une vraie force. Je regrette aussi de ne pas avoir vu les autres tant que ça. Ils ne font que des apparitions rapides et c'est regrettable. Toute fois, l'écriture simple et l'histoire sans prise de tête font que ça se lit très rapidement.
  • DarkAthena59 Le 03 Mai 2017 à 08:46
    Un troisième tome que j'ai adoré et qui dispute la place avec le deuxième. J'ai beaucoup aimé le personnage de Brent et son combat pour récupérer son amour perdu. Très mignon. Un très bon moment de lecture.
  • deborahbts Le 21 Mai 2017 à 22:51
    Même si je n'ai pas eu un coup de cœur comme avec le tome deux, j'ai été heureuse de pouvoir enfin mieux connaître Brent et découvrir Kennedy. Une très bonne lecture !
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mai 2017 à 20:28
    Brent, c'est un peu le garçon insouciant, fun et totalement immature du groupe. En thérapie depuis une vingtaine d'années, lorsqu'il a perdu sa jambe enfant, il ne semble vraiment pas perturbé! Très riche, il est issu d'une famille extrêmement nombreuse et excentrique.
  • Les Lectures Sucrées Le 26 Mai 2017 à 10:16
    C’est une histoire touchante qui nous procure un agréable moment de lecture. C’est toujours un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents. J’ai apprécié le couple de Brent et Kennedy, même si mon préféré demeure Jake et Chelsea.
  • DouceLecture Le 30 Juin 2017 à 11:45
    Encore un tome génial! Je ne pourrais pas les départager!
  • Idole84 Le 14 Novembre 2017 à 11:47
    J'ai encore une fois adoré ce roman. Le personnage de Brent m'a encore conquis, bien que Jake reste mon préféré. Brent est un personnage haut en couleur qui sait ce qu'il veut et qui mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fins avec son amour de jeunesse, la magnifique Kennedy. E. Chase a encore su sublimer ce personnage tout en nous donnant régulièrement des nouvelles de ses amis.
  • Laurinevai Le 08 Mai 2018 à 11:26
    Une romance drôle, pétillante et sexy ! J'ai adoré le duo que vont formé Brent et Kennedy, qui une fois les rancoeurs du passées mise de côté, vous vivre une jolie histoire. On rit beaucoup avec ces personnages ! Ce qui est chouette c'est qu'on a des nouvelles de tous les autres personnages !
  • Maiwen Le 31 Juillet 2018 à 20:58
    C’était pas transcendant, c’était pas incroyable mais c’était mignon, sympa, divertissant et un poil prévisible. Une bonne lecture rapide, simple et quand même plutôt drôle.
  • Ornella21 Le 18 Novembre 2018 à 15:44
    J'étais intriguée par le personnage de Brent depuis le premier tome et il ne m'a pas déçu ! Kennedy et lui nous offrent une histoire compliquée, piquante et mignonne comme on les aime au travers de répliques cinglantes et tellement drôles ! Encore une fois, j'ai adoré.
  • vero17 Le 31 Décembre 2018 à 18:24
    C'est le tome que j'ai moins aimé
  • BookCo Le 19 Août 2019 à 13:30
    Cette fin de saga est tout simplement top ! J'ai beaucoup aimé retrouver le cabinet d'avocat que j'avais tant aimé, j'avais l'impression de revoir de vieux amis. Ce nouveau couple était aussi très bien, j'ai beaucoup aimé suivre leurs péripéties très différentes de celles des autres couples des tomes précédents. Je recommande cette saga à 1000%!
  • lesmotsalire Le 26 Avril 2020 à 16:00
    Encore un tome que j'ai vraiment apprécié. Les histoires d'amour qui partent de l'enfance / adolescence pour se concrétisée à l'âge adulte sont les plus jolies !Le personnage de Kennedy est vraiment top et c'est une vraie femme forte et Brent, lui, m'a bien fait rire !
  • latornadedespages Le 19 Novembre 2020 à 18:49
    Un tome 3 plutôt avec un personnage masculin, Brent, plutôt rigolo et rafraîchissant. Néanmoins comme avec les autres tomes, je reste vraiment sur un sentiment mitigé, le récit et l'histoire me paraissent pas assez travaillés été en dehors de la relation charnelle entre Kennedy et Brent je trouve que leur relation est pratiquement vide et c'est dommage. Je vais lire le tome 3,5 sans grande attente
  • alapagedesuzie Le 17 Février 2021 à 01:26
    Je ne suis vraiment pas déçue d’avoir lu cette saga romantique, et ce, malgré que le premier tome n’était pas à la hauteur de mes attentes. Les deux tomes suivants ont amplement compensé. Des romances prévisibles, torrides et qui finissent bien évidemment comme un vrai conte de fées. Mais qui n’aime pas les contes de fées et les happy end?
  • Chris80 04 Le 24 Mars 2021 à 19:14
    J'ai adoré l'histoire de Brent et Kennedy. Ils sont tellement mimi tous les 2. Même si la fin est un peu rapide j'ai adoré l'épilogue supplémentaire.
  • karen_univers Le 08 Juin 2022 à 20:56
    Un 3ème tome dans la continuité des 2 premiers tomes. J'ai vraiment adoré la plume d'Emma Chase ainsi que son humour. Le couple Brent & Kennedy est explosif. J'ai adoré retrouver les autres personnages de la trilogie, c'est un peu comme retrouver des vieux amis avec qui passer un super moment de détente et de rigolade. Cette saga vaut vraiment le coup d'être lue et appréciée.