Moments, tome 1 : Un moment
Marie Hall2017

Saga Moments

16.4

Ryan Cosgrove et Liliana Delgado ont rendez-vous avec le destin. Ils ne le savent pas encore, mais avant la fin de la nuit, leurs vies changeront à jamais.
Passer la fête de la Saint-Valentin dans un bar burlesque n'avait pas été la manière idéale pour Liliana d'occuper un vendredi soir. Elle aurait de loin préféré être revenue au campus pour faire ses travaux scolaires... jusqu'à ce qu'elle rencontre Ryan. Il est grand, athlétique et canon. Lili n'arrive pas à le quitter des yeux. Malgré ses manières bourrues et son état d'ivresse, il a piqué la curiosité de Liliana.
Ryan a des démons. Ils sont abyssaux, noirs et ils le dévorent. Malgré son attirance pour la menue brunette, il est fatigué de lutter, de prétendre que pendant les quinze dernières années, sortir de son lit le matin n'a pas été un combat quotidien. Ce soir-là, il décide de mettre fin à sa douleur, de tout laisser derrière lui et de glisser dans l'obscurité bénie de l'inconscience. Mais le destin a d'autres projets pour Ryan ; Lili le découvre et elle lui porte secours, déterminée non seulement à sauver son corps, mais aussi son âme.

C'est leur moment...

Titre original : A Moment (2013)

2017 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782897676674

2017 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Lynda Leith | 395 pages | ISBN : 2897676655

• Sevader_Lecture Le 14 Mars 2017 à 02:38
    Une lecture sans prise de tête que j'ai beaucoup aimé. Il est passé très près du coup de coeur et j'ai déjà hâte de lire la suite.
  • Marine Mamina Le 27 Août 2019 à 20:28
    J'ai beaucoup aimé. Entre le côté tres sombre de Ryan et le courage de Lili : excellente lecture.