Project Viper, tome 1 : Rising

de Ellen Raven Martin (2017)

17.0

Le temps est venu pour un nouvel ordre mondial. Les conflits armés font le bonheur des marchands de mort, membres de l'organisme qui chuchote à l'oreille des grands de ce monde. On crache sur son nom : Conglomérat, tout comme on s'incline face à son gigantisme. De cendres des États-Unis est née la Fédération, amalgame de quatorze Districts gouvernés par la despotique et non moins sulfureuse Présidente Erika Lawson. Face à la rébellion qui fait rage, celle-ci doit prendre des mesures drastiques. Le Conglomérat se rencontre à l'occasion d'un nouveau sommet. Il décide de lui fournir l'avenir. Cyborgs de guerre ou machines douées d'une âme humaine, le nom de ces créatures reste incertain. Une chose est certaine : ce sont des Vipers.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 Février 2018 | ISBN : 9782956116417

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 25 Juillet 2017 | ISBN : 9782956116400

2017 [E-book] Editions L'ivre-book

• Lecture_Licorne_core Le 24 Février 2019 à 18:44
    Un bon livre de cyborgs/cyberpunk. Une histoire remplie d'action, des perso avec des caractères bien défini. Une histoire ou on s'ennuie pas