Une preuve de courage
Cardeno C.2017

Saga Family Terminée

16.9

Après une aventure d’un soir qui se transforme en amour potentiel, le sage Spencer réalise qu’il a envie de partager sa vie avec le flamboyant Emilio.

Lorsqu’Emilio Sanchez, vingt-deux ans, voit passer le beau et timide professeur Spencer Derdinger, près du chantier sur lequel il travaille, il se met en tête de le séduire. L’attirer dans son lit se révèle plutôt facile, mais Emilio découvre rapidement que gagner la confiance de cet homme profondément blessé lui demandera du temps et de la patience. Mais le gentil et intelligent Spencer est une récompense qui en vaut la peine. Emilio possède assez de courage pour relever le défi.

Spencer n’en revient pas lorsque l’ouvrier canon qu’il admire depuis la fenêtre de son bureau l’aborde. Cédant à la spontanéité pour la première fois en trente-huit ans, Spencer invite Emilio à passer la nuit chez lui. Leur aventure d’un soir se transforme rapidement en amour potentiel et Spencer se rend compte que s’il veut partager sa vie avec Emilio, il va devoir faire preuve de courage afin d’anéantir ses démons intérieurs et apprendre à refaire confiance.

Titre original : Strong Enough (2015)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lisa Angelini | 272 pages | Format : ePub | ISBN : 9781942184683

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lisa Angelini | 272 pages | Sortie : 1er octobre 2013

• Jetro Le 16 Septembre 2017 à 11:43
    J'adore cette auteur parce que: - On a le point de vue des deux personnages principaux; - Les tome d'une même saga son lié entre eux, a savoir que les personnages des autre tome apparaisse ou sont mentionner (dans se tome Abe de "la moitié de nous" et Adan et scott de "Plus que tous font une apparition. Spencer est touchant. Ils sont tous deux attachant et drôle. Une romance douce et addictive.
  • Emy3489 Le 14 Septembre 2020 à 14:31
    Un roman qui a su me toucher. Le passif de Spencer est compliqué et assez dur. Ce roman aborde des sujets sensible tel que le viol, sujet bien traité et avec justesse. La relation d'Emilio et Spencer est belle. Elle arrive très vite mais tout reste réaliste. J'ai adoré Emilio, il est jeune mais très mature, j'ai beaucoup aimé sa facon d'aimer Spencer. Un beau roman que je recommande a 100%