Lili Crochette et monsieur Mouche, tome 1 : Le fléau du bord de l'eau

Synopsis

Moyenne

15.7

6 votes

BON

La petite Elizabeth, fille unique du gouverneur, a un caractère bien trempé. Elle n’a pas la langue dans sa poche et a sans cesse la bougeotte ! A la moindre occasion, elle se transforme incognito en Lili Crochette. Prête pour l’aventure, elle peut compter sur l’aide de Monsieur Mouche, le plus malin des colibris.

1 édition pour ce livre

2017 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 17 Mars 2017 | ISBN : 9791092111491

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • WonderBook Le 27 Juin 2017 à 15:00
    Un premier tome vraiment prometteur. Scénario et illustrations sont un ravissement pour le lecteur mais aussi pour celui qui écoute, je pense à nos bambins ! Elizabeth est une héroïne attachante et facétieuse, très rigolote et qui réjouira vos enfants. Au caractère indomptable elle m'a beaucoup fait penser à mon fils :D
  • Meteora-books Le 04 Septembre 2019 à 00:07
    Un très bon premier tome avec un scénario simple mais efficace! J’ai beaucoup aimé les références aux films Peter Pan et Pirates des Caraïbes qu’on peut voir tout au long de cette BD ! Elizabeth est une petite fille très drôle et qui n’a peur de rien une fois transformée en Lili Crochette, j’ai adoré ! Hâte de voir ce que donnera la suite, cette saga démarre vraiment bien !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !