Duke, tome 1 : La boue et le sang
Yves H. et Hermann2017

Saga Duke Terminée

12.6

FAIBLE

Duke est un homme tourmenté. Shérif adjoint d'une petite bourgade, convaincu par la dimension morale de sa mission, il est aussi un tireur d'élite habitué à la violence. Quand un conflit se déclare entre mineurs et propriétaires terriens, Duke doit quitter sa neutralité. Et recourir à ce qu'il connaît le mieux et redoute le plus : ses armes.

2017 Editions Le Lombard

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 27 janvier 2017 | ISBN : 9782803670994

• Le repaire des livres Le 28 Février 2019 à 20:13
    Une histoire trop classique portée par des dessins ternes et maladroits... Grosse déception !
  • belette2911 Le 07 Septembre 2020 à 19:25
    Les personnages sont légers, sans profondeur, quasi des caricatures. Les méchants sont de vrais bourrins. Une bédé western classique où les auteurs ne se mouillent pas, ne renouvellent rien, ne prennent aucun risque. Au lieu de nous offrir du neuf ou au pire, du réchauffé mais servi avec intelligence, ils restent bien dans les clous. Ce n’est pas mauvais, c’est juste un plat sans goût.