Les Légendes Oubliées, tome 1 : Les Amazones
Emilie Loyer2016

17.7

Lorsqu’un groupe de femmes, appelé par le commun des mortels « amazones », attaque des convois de vivres, James Arthura, prince d’un royaume torturé par la cupidité de son voisin, ne s’en soucie pas vraiment. Mais lorsque ces mêmes femmes s’en prennent aux bateaux chargés des plus beaux cadeaux destinés à sa future promise, là c’en est assez ! Afin de retrouver la trace de ces femmes, il va devoir comprendre leurs objectifs. Mais la réalité du devoir le rappelle à l’ordre : la guerre fait rage et de vieilles connaissances refont surface… Sa future promise doit être l’équilibre de son esprit et de sa vie. Mais, il devra vite se rendre à l’évidence : il ne pourra allier ses propres volontés, les différents destins croisés et une rencontre… qui reste inévitable…

2016 Editions 7 écrit

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 27 mai 2016 | ISBN : 9791032600931

• Cel Kila Le 26 Février 2019 à 09:07
    Quelques petites maladresses mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome, il me tarde maintenant de lire la suite !
  • caromagikbooks Le 17 Avril 2021 à 12:58
    Dans un univers fantastique Émilie Loyer revisite avec brio le mythe des célèbres amazones en y ajoutant une touche de modernité ! Combattantes émérites, femmes de caractère, Éllie, Elfie et Hannah, les trois principales héroïnes, cachent aussi de lourds secrets.
  • Aragorn Le 02 Septembre 2023 à 15:14
    c'est génial - une autrice qui mérite d'être plus suivis. Une intrigue géniale, un monde originale. c'est frais