Sunstone, tome 5
Stjepan Sejic2017

17.8

Il est temps de réparer ce qui peut l'être, d'oublier les mauvais souvenirs. Il est temps de prendre son courage à deux mains et de faire face à celle qu'on aime, pour lui dire ce que l'on ressent réellement.

Titre original : Sunstone, book 5 (2017)

2017 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Stéphane Sarrazin | 250 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 2809465207

2017 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 264 pages | Sortie : 18 janvier 2017

• Fanhy Le 29 Octobre 2017 à 18:22
    Jamais déçue depuis le début de Sunstone. Une aventure riche en amour et humour. Des doutes, des peines, des joies. Il y a un tout dans cette histoire qui la rend parfaite. Les personnages sont tellement excellents tous autant qu'ils sont, c'est un régal pour les yeux.
  • Chrisbookine Le 18 Mai 2019 à 07:50
    J'ai adoré l'histoire d'amour d'Ally et Lisa, l'évolution de leur relation, leur questionnement. Les dessins sont tout simplement sublimes. Des tomes compagnons sont en ligne et/ou déjà parus...
  • Aealo Le 12 Juillet 2020 à 02:13
    C'était ma crainte mais voilà une fin à la hauteur de l'ensemble de la série : touchante, émouvante, belle, pas trop clichée... Bref, une très belle aventure pour laquelle les mots me manquent... Sublime!
  • LeoBDphile Le 19 Avril 2021 à 00:03
    Après avoir lu le sublime "Harleen", j'ai voulu connaitre le reste de l'œuvre de Stjepan Sejic. Sceptique au départ, j'ai finalement adoré cette saga. Une thématique originale. Une histoire vraiment mignonne illustrée avec des planches sublimes. Seul petit bémol, les visages se ressemblent de trop, Quel que soit le travail de l'auteur.