Sunstone, tome 2

de Stjepan Sejic (2016)

17.5

Le plus grand plaisir est de pouvoir se mettre à nu sans être jugé. Pour Ally et Lisa, la limite entre amour et désir est de plus en plus floue. Au cœur de toute relation réside une confiance tacite, mais dans une histoire d’amour marquée au sceau du pouvoir, dire la vérité peut se révéler aussi dangereux que de garder un secret.

Titre original : Sunstone, book 2 (2015)

2016 Editions Panini

2015 Editions Top Cow

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 12 Mai 2015 | ISBN : 9781632152299

• Chrisbookine Le 09 Juillet 2017 à 12:08
    Deuxième opus qui présente l'amitié grandissante et un amour naissant entre Ally et Lisa. Le graphisme est toujours à tomber.
  • Aealo Le 08 Avril 2020 à 11:05
    Leur histoire avance. Il ne s'est écoulé qu'une semaine dans le livre. Pourtant je me suis attaché aux personnages toujours aussi humains avec leurs doutes et leurs masques. Ici c'est l'histoire d'Ally qui prend forme.
  • Aealo Le 29 Juin 2020 à 01:55
    Ah notre attachement à Ally et Lisa est de plus en plus étroit tout comme l'une à l'autre... Les personnages secondaires se développent autour d('elles également. Toujours autant de douceur, de justesse et d'humanités dans cette belle histoire.