Batman Métal, tome 1 : La Forge

de Collectif (2018)

Saga Batman Métal Terminée

15.7

Enquêtant sur l'existence et les propriétés de différents métaux disséminés à travers la planète depuis des millénaires, Batman découvre un portail ouvrant sur un Multivers Noir : des dimensions parallèles où l'Histoire a déraillé et où les membres de la Ligue de Justice ont été supprimés par des Chevaliers Noirs terrifiants. Aujourd'hui, ces derniers décident d'envahir notre dimension.
(Contenu vo : Dark Days: The Forge #1, Dark days: The Casting #1, Darn Knights Metal #1-2, Teen Titans #12, Nightwing #29, Suicide Squad #26, Green Arrow #32)

2018 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Edmond Touriol | 214 pages | Sortie : 25 Mai 2018 | ISBN : 9791026813781

• Taliesin Le 30 Mai 2018 à 21:55
    Plutôt bon, mais mieux vaut être un bon connaisseur de l'univers Batman avant de se lancer car même dans ce cas, ça reste quand même assez complexe.
  • SophieDz Le 03 Avril 2019 à 22:03
    Un conseil: n'entrez pour la première fois dans l'univers de Batman avec cette série. Tro complexe et avec pas mal de références à d'autres titres... Sinon, je n'ai pas apprécié la première partie du volume, qui partait vraiment dans tous les sens. Mais la suite m'a vraiment intriguée ...