Synopsis
Comment faire quand on a le cœur brisé ? On se goinfre de malbouffe ? On boit trop ? On signe des contrats douteux avec d'anciennes divinités ? Lorsqu'on parle de Lauren Thomas soyez assurés qu'elle choisira la pire solution possible. La voici soudainement prise dans un conte moderne de dieux et de mortels, d'amour, de désir et de destinée. Tout commence par une simple morsure dans une pomme...
Titre original : Fine Print, book 1 (2021)
Moyenne
17.3
22 votes
TRES BON
Saga Fine Print
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Panini
Traduit par S/Z
176 pages
19 avril 2023
ISBN : 9791039117104
2021 Editions Image Comics
176 pages
30 novembre 2021
ISBN : 9781534320703
Qui a lu ce livre ?
30 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
23 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'avais peur d'être rapidement découragée par trop d'histoires à caractère sexuel, mais finalement j'ai vraiment apprécié cette BD. Il y a des créatures, des cœurs brisés désespérés, et des pactes qui tournent au vinaigre... hâte de découvrir la suite !
Après l'avoir découvert avec Sunstone, j'étais curieux de voir Stjepan Sejic passer à la Fantasy! Sans surprise, sa Fantasy intègre du Q évidemment. Son dessin reste toujours aussi bon. Seul bémol : ce tome est non seulement très introductif mais il lance beaucoup trop de choses en même temps et je me suis un peu retrouvé perdu par moments. A voir avec la suite.
Depuis bien avant ma naissance, les mythes bibliques font rêver les auteurs de romans/nouvelles et autres bandes dessinées... Chaque pas qui nous éloigne du moyen-âge nous rapproche d'un néo polythéisme ("déesse du désir" !! ). Toujours plus sexualisé, mais l'époque l'exige !! A l'ère du tout connecté, il convient d'accrocher le lecteur vite et bien, notamment avec du Q... Aha...
Pas pour moi. Il y a plus d'histoire dans un tome d'Anita Blake (je ne parle pas des 1ers) et si j'apprécie globalement le dessin il est parfois brouillon (manque de finesse) je trouve.