La prophétie de Venise, tome 3 / -12, tome 3 : L'affaire Emily Howard
Moka2016

15.0

A l'ombre du pic de Bugarach, la menace plane. Les Douze seraient-ils à nouveau en danger ?
Conformément aux dispositions du testament de Vianney de la Tour Audelange, Maxime Dancourt doit résoudre une nouvelle énigme. Mais l'étrange cambriolage et l'arrestation d'un des assassins de la Sphère vont entraîner le détective dans un engrenage infernal.
Quel rapport y a-t-il entre une bibliothécaire hystérique, la ville de Montauban, une vieille revue, des lézards et un portrait de Napoléon ? Qui sont ces inquiétants "hommes en noir" qui s'acharnent à suivre Maxime ?
Et surtout, qui est Emily Howard ?

2016 Editions PlayBac

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 1er octobre 2016

• enforme Le 23 Octobre 2019 à 09:20
    J'avais les tomes 1 et 2 il y a 3 ans et j'avais adoré ! Ce tome 3 m'a déçue. Trop confus et peu crédible. Çà part dans tout les sens et on a du mal à suivre. J'ai failli abandonner plusieurs fois. J'ai quand même terminé ma lecture, mais même la fin m'a déçue par son manque de réalisme. Je ne lirai pas les tomes suivants !