Féérie, tome 2 : La fille qui tomba sous Féérie et y mena les festoiements
Catherynne M. Valente2016

Saga Féérie Terminée

16.8

Septembre rêve de retourner en Féérie depuis un an. Quand enfin elle y parvient, elle découvre que la magie est en train de disparaître et que les habitants ont perdu leurs ombres, parties en Féérie-du-Dessous. Ce monde souterrain a de plus une nouvelle dirigeante : Halloween, qui n'est autre que l'ombre de Septembre. Et Halloween n'a pas du tout l'intention de revenir avec les ombres et leur magie.

Titre original : The Girl Who Fell Beneath Fairyland and Led the Revels There (2013)

2016 Editions Balivernes

Française Langue française | Traduit par Laurent Philibert-Caillat | 294 pages | Sortie : 8 novembre 2016 | ISBN : 9782350671321

2019 [E-book] Editions Feiwel & Friends

Anglaise Langue anglaise | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9780312649623

2012 Editions Feiwel & Friends

Anglaise Langue anglaise | 258 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9780312649623

2012 [Audiobook] Editions Brilliance Audio

Anglaise Langue anglaise | Lu par S.J. Tucker | Durée : 498 min | ISBN : 9781441877703

• ArcanesOuvertes Le 11 Décembre 2017 à 21:43
    J'avais beaucoup aimé le premier tome de Féérie, qui était à la fois magique et sauvage comme seuls peuvent l'être les aventures d'enfants. J'ai retrouvé Septembre avec plaisir, un an plus tard : un peu plus mûre, plus sûre de ses capacités, et prête à prendre son destin en main. Une histoire de créatures improbables, d'ombres, de courage et de magie, dans laquelle j'ai plongé les yeux fermés.