Giant days, tome 02
John Allison, Lissa Treiman et Max Sarin2017

Saga Giant days Terminée

16.1

Les partiels du premier semestre sont déjà là et le trio infernal formé par Esther, Susan et Daisy essaie de trouver sa place à la fac... et probablement dans la vie en général ! Et malgré les bals de fin d'année, les garçons un peu trop tactiles, les ennemis du lycée, la volonté divine et le désagréable rappel à l'ordre de cette sombre inconnue dénommée «université», elles pourraient bien survivre jusqu'au printemps...

Titre original : Giant Days, book 2 (2016)

2017 Editions Akileos

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 9782355743146

2016 [E-book] Editions Boom! Studios (Boom! Box)

Française Langue française | 112 pages | Format : AZW | Sortie : 6 avril 2016

2016 Editions Boom! Studios (Boom! Box)

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 12 avril 2016

2016 [E-book] Editions Boom! Studios (Boom! Box)

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Format : AZW

• Titania Le 28 Juin 2017 à 09:45
    A part le chapitre 7 que j'ai moins aimé, c'était excellent. Le dernier est particulièrement réjouissant, j'ai hâte de connaitre la suite!
  • mathie36 Le 20 Septembre 2017 à 21:50
    Quel plaisir de retrouver ces trois nanas complètement déjantées dans ce second tome que j'ai trouvé encore meilleur que le premier. Cette bande dessinée devient de plus en plus intéressante, elle divertit autant qu’elle rafraîchit. Nous apprenons un peu plus à les connaître à travers leurs tranches de vie, il est donc très difficile de ne pas s’attacher à elles. Je crois que je deviens accrô.
  • Schausette Le 06 Octobre 2017 à 21:27
    C’est toujours aussi bien, aussi drôle et aussi déjanté. Vraiment hâte de lire la suite !
  • Lesvoyagesdely Le 11 Octobre 2017 à 21:10
    J'ai beaucoup aimé ce tome, encore plus que le premier je crois, c'était un plaisir de les retrouver.
  • Alexselivre Le 10 Septembre 2018 à 21:10
    Des personnages toujours aussi délurés et attachants, couplés à un univers graphique vraiment soigné, ça devrait friser le coup de cœur... mais non. Tout comme pour le premier tome, j'ai eu un petit souci avec la narration, que je trouve trop saccadée et éparse pour être vraiment efficace. Une bonne lecture certes, mais qui peine à se démarquer à mes yeux.
  • Elizewyn Le 17 Mars 2019 à 12:26
    J'ai un peu plus apprécié ce tome, plus marrant selon moi, et on apprend à mieux connaître les personnages :)
  • Titania Le 03 Juin 2019 à 10:47
    Relecture de ce tome, et je confirme que le chapitre 7 est vraiment pas à sa place pour moi.