Giant days, tome 03
John Allison, Lissa Treiman et Max Sarin2018

Saga Giant days Terminée

16.2

Susan, Esther et Daisy achèvent leur premier semestre à la fac. Accompagnées de leurs amis Ed et McGraw, elles découvrent que les études leur réservent bien plus que des cours et des plats surgelés. Ajoutez-y la tournée des pubs, les flirts, les ruptures et un scandale politique et vous obtiendrez peut-être le premier semestre le plus chargé de l‘histoire universitaire.

Titre original : Giant Days, book 3 (2016)

2018 Editions Akileos

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 9782355743283

2016 Editions Boom! Studios (Boom! Box)

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9781608868513

2016 [E-book] Editions Boom! Studios (Boom! Box)

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Format : AZW | Sortie : 5 octobre 2016

• mathie36 Le 11 Mars 2018 à 19:12
    J’aime de plus en plus cette série, même si je trouve à chaque fois qu’elle se lit trop trop vite. Ce troisième tome est encore plus barré que les précédents, nous continuons de suivre ces personnages excentriques et apprenons à les connaître mieux. Cette fois-ci, on met en avant un personnage qui était secondaire dans les autres tomes, Ed, ce que j’ai trouvé vraiment intéressant. J'ai adoré !
  • Alexselivre Le 16 Novembre 2018 à 18:52
    De tome en tome, mon ressenti se confirme : notre petit trio de tête et tous les électrons qui gravitent autour ne sont pas inintéressants mais la narration hachurée ne me plaît pas. Je ne lirai donc pas la suite, mais jetez un coup d’œil, ça vous plaira peut-être !
  • Elizewyn Le 17 Avril 2019 à 05:02
    Certains passages ne m'ont pas énormément intéressés, mais j'ai bien plus aimé la 2e partie et la fin de ce tome :) J'aime beaucoup le personnage de Daisy :)
  • Titania Le 17 Juin 2019 à 06:41
    Après relecture ça part vraiment trop dans tous les sens et je n'aime pas trop. Je ne sais pas si c'est l'université ou j'ai été, mais j'ai quand même de la peine à croire un certain nombre d'épisodes.