Les Dieux Disparus, tome 3 : la Rose de Pierre
Megan Derr2015

Saga Les Dieux disparus Terminée

17.0

Neuf dieux gouvernaient jadis le monde, jusqu’à ce qu’une ultime trahison ne les mène à leur perte. Depuis, le monde se meurt et seul le retour des Dieux disparus pourra le sauver. Le Royaume de Piedre est déchiré par des guerres intestines depuis que le Basilic a été retrouvé mort. La Confrérie de la Rose-Noire cherche le moyen de détruire ce dernier pour de bon, tandis que l’Ordre de la Rose-Blanche désespère de trouver le moyen de lui rendre toute sa puissance. La dernière réincarnation mortelle en date du Dieu disparu de la Mort est le Prince Culebra, autrement appelé le Prince-Basilic. Harcelé par des assassins, l’un de ses amants mort, l’autre disparu, Culebra passe ses journées empli de désespoir, parfaitement conscient que ses prédécesseurs ont tous connu la mort de seulement deux façons : l’assassinat ou le suicide.

Titre original : The Lost Gods, book 3 : Stone Rose (2015)

2015 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 28 juin 2015 | ISBN : 9781620045466

• Jetro Le 26 Juillet 2019 à 12:16
    J'ai retrouvé le même plaisir que pour le tome 1, cela ma donc relancer dans ma lecture de cette saga après la déception du tome 2 dont je n'ai pas aimé la tournure de l'histoire.