Marshal Bass, tome 01 : Black & white
Darko Macan et Igor Kordey2017

14.9

Arizona, 1875. Un gang d'esclaves affranchis, dirigé par un mystérieux Milord, terrorise tout un état. River Bass, premier afro-américain de l'US Marshal Service, est le seul à pouvoir l'infiltrer. Il a accepté l'étoile pour le respect et l'égalité, mais il ne sera confronté qu'à la cruauté du monde. Bass sera démasqué par le gang infiltré et son combat pour la justice s'arrête là. Commence alors celui pour sa vie...

2022 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | Traduit par Fanny Thuillier | 56 pages | Sortie : 4 avril 2022 | ISBN : 9782413047704

2017 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | Traduit par Fanny Thuillier | 56 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 9782756082066

2017 [E-book] Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | Traduit par Fanny Thuillier | 56 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 9782756082066

• belette2911 Le 13 Septembre 2020 à 19:59
    Un western violent, sanglant, rempli de cadavres qui n’est pas pour les amateurs de western version Petite Maison Dans La Prairie. Si vous cherchez de la tendresse et des bonnes actions, va falloir changer de saloon. J’aurais aimé plus de profondeurs, moins de manichéisme, plus de détails sur le passé de Bass mais comme j’ai apprécié ma lecture, je vais continuer la série.
  • Amé-lit D'Arroult Le 11 Décembre 2022 à 19:33
    C’est un livre western très violent dans ses dessins et dans ses propos. On y retrouve beaucoup de mort, de racisme et de nus. Le style graphique n’est pas celui que je préfère. Néanmoins, le personnage de Bass est très intéressant et charismatique je trouve. J’ai quand même été prise dans la BD, c’est pour cela que je pense que je vais la continuer pour voir ce qu’il en adviendra.