Les Fiancées, tome 3 : La fiancée de l'Ombre
Catherine Coulter1997

15.3

Avec la fougue de ses 19 printemps, Sinjun Sherbrooke tombe follement amoureuse d'un fascinant lord écossais, Colin Kinross, mais elle ne se doute pas de ce qui l'attend: venu à Londres en quête de la riche héritière qui lui permettra de sauver son domaine, Colin reste d'abord pantois devant cette jeune fille audacieuse qui s'offre à lui sans détours ni états d'âme superflus quant à la vilenie d'un mariage d'argent. Que demander de plus?
Des garanties morales, pourrait répondre Douglas Sherbrooke, le frère aîné de Sinjun... Or une lettre anonyme dénonce Kinross comme l'assassin de sa première épouse!
Après un enlèvement rocambolesque et un mariage à la sauvette, Sinjun et Colin rejoignent l'Écosse, le clan Sherbrooke à leurs trousses. Et là, la jeune femme va découvrir que son mari a deux enfants qui lui déclarent, dès son arrivée, leur hostilité: un entourage pour le moins peu chaleureux, et un château en ruines! Pour compléter ce charmant tableau, Sinjun est victime de menaces de mort...
La jeune femme triomphera-t-elle de tous ces obstacles?

Titre original : The Heiress Bride (1997)

1997 Editions France Loisirs