Sentaï school : L'école des héros, tome 6
Philippe Cardona et Florence Torta2017

17.2

Sauver le Monde ? Défendre la Terre contre les Forces du Mal ? Pour pouvoir y arriver il suffit de rejoindre la Sentaï School, la première école de Super-Héros ! Avec ses cours de rayons destructeurs, de capes, de ténêbritude, et bien d'autres, Ken, Toâ, Hongô, Duke, Keiji et Bibi continuent leur apprentissage du mieux qu'ils le peuvent, malgré un nouveau cours incompréhensible, une visite médicale inattendue, un concours de cuisine et un bal pour la fin de l'hiver.

Avec tout çà, Toâ semble avoir une grande nouvelle à annonce, un prof est soupçonné d'espionnage, et l'arrivée de la propre fille du fondateur de la Villians School risque de tout remettre en cause !

2017 Editions Olydri

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 1er juin 2017

• Korydwen Le 15 Janvier 2018 à 16:06
    Après un tome 5 qui m'avait pas forcément plu, ce tome 6 m'a réconcilié avec Sentaï School, j'ai retrouvé les gentils, les méchants, j'ai beaucoup rigolé et j'ai passé un excellent moment de lecture !
  • lamandarine Le 29 Juillet 2018 à 21:53
    J'ai vraiment bien aimé ce tome. Il est beaucoup plus proche de ce qu'est vraiment la saga Sentaï School des débuts. Les nouveaux méchants et gentils sont bien trouvés. Et c'est toujours amusant de voir les différentes références qui sont faites :)