Sentaï school : L'école des héros, tome 7
Philippe Cardona et Florence Torta2018

15.2

Sauver le monde ? Défendre la terre contre les forces du mal ? Pour pouvoir y arriver, il suffit de rejoindre la sentaï school, la première école de super-héros ! Grâce a ses cours de rayons destructeurs, cours de capes, de ténébritude, de création de costumes et bien d'autres, ken, toâ, hongô, duke, keiji, bibi et vipère continuent leur apprentissage avant de passer le stage de fin de troisième année ! Mais entre quelques parties de jeux vidéo, une nouvelle histoire d'amour improbable, des révisions à la dure, un déménagement rocambolesque, la disparition d'un élevé de la classe et ses héros un brin bizarres en maitres de stage, la route sera longue !

2018 Editions Olydri

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 29 juin 2018 | ISBN : 9791095780212

• Korydwen Le 05 Août 2018 à 22:13
    Encore un bon moment de lecture ! Des gentils, des vilains, des explosions, des aventures ! J'ai encore bien ri et j'aime toujours autant les références glissées ça et là !