InCryptid, tome 4 : Baiser de l'Apocalypse

de Seanan McGuire (2021)

Synopsis

Moyenne

16.5

4 votes

BON

En voie de disparition : locution. Menacé d'extinction ou en grand danger. Australie : nom propre. Endroit idéal pour finir dans la catégorie "en voie de disparition" . Alexander Price a survécu à des gorgones, à des basilics, et à sa propre famille... Ce qui n'est pas peu dire, si on considère que cette dernière compte deux télépathes, un cadavre réanimé, et une colonie de souris qui parlent. C'est bon, il commence à avoir l'habitude.
Les trucs bizarres, il gère... Du moins jusqu'à ce que sa petite amie, Shelby Tanner, déboule dans son bureau pour lui parler de loups-garous. Et pour lui demander si son passeport est valide. Avant d'avoir eu le temps de dire "kangourou" , Alex se retrouve en Australie, véritable paradis pour cryptozoologue. Malheureusement, il y a aussi la famille de Shelby, qui lui en veut d'être partie si longtemps loin d'eux.
Et les loups-garous dans tout ça ? Oh, une bagatelle. Des machines à tuer qui ne rêvent que d'infecter toute la population. Survivre n'est pas une sinécure quand on est en terrain connu, mais pour Alex Price, c'est encore pire. Il est à des milliers de kilomètres de chez lui, mais une chose est sûre : il ne se rendra pas sans se battre.

Titre original : InCryptid, book 4: Pocket Apocalypse (2015)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782378123833

2015 Editions Daw Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 3 mars 2015

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !