Escape journey, tome 2
Tanaka Ogeretsu2017

Saga Escape journey Terminée

16.6

Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans la même université, Taichi et Naoto ne s'étaient pas revus. Malgré leur rupture en tant qu'amants, ils se rendent rapidement compte qu'ils peuvent toujours se fréquenter en tant que simples amis. Mais leurs sentiments d'antan sauront-ils rester enfouis loin dans leur coeur alors qu'ils sont redevenus si proches ?

Titre original : Escape journey, book 2 (2016)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Lilylelfe Le 20 Septembre 2017 à 19:06
    cet opus est à la hauteur du 1er, qui nous promettait une superbe série addictive. Je me sens frustrée de n’avoir pas la moindre idée de quand sortira la suite. J’ai envie de savoir ce qui va se passer, de voir encore Nao et Taichi se débattre dans leurs émotions, dans leurs peurs et leurs joies. Ce manga est riche en émotions fortes, extrêmement attachant.
  • Tachan Le 22 Août 2019 à 14:50
    Avec ce tome, j'ai eu le plaisir de voir des défauts effacés mais la peine d'en découvrir d'autres. Il n'y a plus de sexe à tout va pour combler les manques de l'intrigue. L'autrice fait faire à ses personnages un petit bon dans le temps. Leur couple est désormais établi et c'est maintenant qu'arrivent les épreuves. Le procédé est éculé et les problèmes qu'ils rencontrent sont déjà vus...