Los Angeles VIP, tome 3 : L'éternité
Vanessa Fewings2017

16.7

Au sein du club libertin Envoûtement et du manoir Chrysalide, Mia a fait ses preuves. À tel point que le dangereux Lance Merril est déterminé à s’emparer d’elle. Les sommes d’argent qu’il met en jeu sont si exorbitantes que, pour lui échapper, Mia n’a d’autre choix que de fuir. Accompagnée de Cameron, son maître de plaisirs, elle s’envole pour Londres. Mais son amant Richard tarde un peu trop à les y rejoindre. Alors que Mia trépigne de désir, elle comprend que Cameron et Richard, ces deux hommes qui ont bouleversé sa vie, ne lui disent pas tout. Qu’attendent-ils vraiment d’elle ?

Titre original : Enthrall him (2014)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 30 août 2017 | ISBN : 2290139130

• Marina Avis de Livres Le 12 Septembre 2017 à 12:49
    Je me suis régalée pendant ma lecture de L’Eternité et Vanessa Fewings m’a fait passer un très bon moment avec les trois tomes de Los Angeles VIP. Tout n’est pas parfait, loin de là. Et pourtant, je me suis attachée aux personnages….