Le journal de Gurty, tome 03 : Marrons à gogo
Bertrand Santini2017

17.3

La nature s'endort et Gurty se réveille... Hourra ! C'est parti pour de nouvelles aventures couleur marron et goût châtaigne ! Mais une menace plane : un mystérieux voleur d'animaux kidnappe un à un les chats (même Tête de Fesses) et les chiens du voisinage !
Plus le choix : Gurty et Fleur doivent unir leurs forces pour tenter de retrouver leur ennemi préféré... Gags et fous rires à gogo !

2017 Editions Sarbacane (Pépix)

• Saiwhisper Le 17 Septembre 2017 à 09:58
    Si vous avez aimé les autres péripéties de la chienne Gurty, nul doute que cet ouvrage saura vous conquérir, car on reste dans le même humour ! Si votre enfant cherche une lecture légère, amusante, facile à lire et bien illustrée (je suis vraiment fan des dessins accompagnant le récit), alors ce troisième tome de Gurty est fait pour lui ! Il n’est même pas obligé(e) de lire les opus précédents.
  • Chrisbookine Le 17 Septembre 2017 à 15:18
    C'est désopilant, hilarant, drôle, pétillant, ludique, magique et pétaradant.
  • Tsu Le 22 Septembre 2017 à 09:27
    Toujours aussi drôle et plein de beaux messages, à lire, qu'importe l'âge que l'on a !
  • Alexselivre Le 04 Décembre 2017 à 13:30
    Chaque tome du Journal de Gurty est un vrai petit baume de bonne humeur et de candeur qui fait du bien à notre âme parfois un peu ternie d’adulte. Suivre cette petite chienne qui n’a pas froid aux yeux dans ses folles aventures est toujours un prétexte pour aborder une multitude de thèmes avec intelligence et finesse. Le tout est saupoudré de dessins empreints de douceur, de poésie et de drôlerie.
  • Fleurette Le 08 Juin 2018 à 17:55
    J'ai été très déçu par ce troisième tomes de cette saga. Pour moi c'est celui que j'ai le moins apprécié.
  • audette Le 23 Mars 2019 à 12:11
    Un peu moins fun que le précédent, mais toujours plaisant =)
  • Cyoule6o Le 03 Septembre 2020 à 10:50
    Une petite pépite ! J'adore :)
  • _Gagou_ Le 08 Novembre 2020 à 10:14
    Tome 3 toujours aussi marrant, j’adore ! :)
  • chachalit Le 04 Juin 2021 à 00:24
    Égale à elle-même, Gurty nous fait rire et nous attendrit dans ce troisième tome toujours aussi drôle et percutant que les précédents :)
  • DoReMiLiseuse Le 13 Septembre 2021 à 15:10
    J'ai moins ri que les précédents mais ma lecture des aventures de Gurty est toujours aussi légère et agréable. Je lirais la suite avec toujours autant de plaisir.
  • Lareinedebad08 Le 01 Avril 2022 à 12:05
    un très drôle
  • D.Séverine Le 17 Septembre 2022 à 10:46
    Encore un tome bien hilarant ! Gurty et son amie Fleur nous ont encore offert quelques fou rire à mes filles et moi ! C'est toujours un plaisir de les retrouver et de les suivre dans leur péripéties ! Un vrai moment de détente pendant lequel on ne pense plus à rien d'autre, un vrai divertissement et je n'en attends pas moins de ce genre de lecture ! Bref, encore une réussite !