Bienvenue chez maman ours
Ryan T. Higgins2017

16.9

Michel, l'ours grincheux et solitaire, a finalement accepté son destin de mère de famille et s'occupe consciencieusement de ses oisons adoptifs. L'hiver, il migre même vers le Sud avec sa progéniture, au lieu d'hiberner. Mais à leur retour au printemps, une mauvaise surprise les attend... la maison de Michel a été transformée en hôtel par un trio de souris opportunistes ! De bruyants pensionnaires se sont installés partout – jusque dans le lit de Michel – et un cuistot renard a pris ses quartiers dans la cuisine. Les nerfs de Michel vont-ils résister à une telle invasion ? A partir de 3 ans

2017 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 30 pages | Sortie : 30 août 2017 | ISBN : 2226399615

• prettybooks Le 04 Septembre 2017 à 14:18
    Toujours amusant mais il fonctionne à mon sens moins bien que le premier.
  • unemalledeslivres Le 05 Septembre 2017 à 22:50
    Qu'est-ce que je suis contente d'avoir retrouvé Michel et ses oies. L'humour est toujours aussi présent ! J'avoue avoir quand même une petite préférence pour le premier album de maman ours.
  • Anouklibrary Le 26 Février 2018 à 22:13
    Plein d’humour, c’est un plaisir de rencontrer cette maman particulière et les aventures de ses oies.
  • La_papivore Le 23 Janvier 2019 à 12:32
    J'ai vraiment préféré le premier tome, même si ça reste plaisant à lire.
  • Miettesdeclow Le 11 Janvier 2021 à 18:17
    Gros coup de coeur pour le premier tome, mais j'avoue avoir moins aimé ce deuxième tome. J'ai toujours autant les illustrations et je pense que ça fera plaisir à l'enfant à qui je vais l'offrir, mais c'était moins savoureux que le premier livre que j'avais vraiment adoré !!