Bloody Harry, tome 2 : Abrada Kadavra

16.5

Passionné par l’univers d’Harry Potter, Alexandre Arlène décide de lancer en 2013 un Tumblr entièrement dédié à la parodie de cet univers magique et mondialement célèbre ! L’auteur décide de faire ressortir toutes les incohérences des films et des livres, et dépeint des personnages aussi trash que drôles. Sois prévenu Fan d’Harry Potter, tes trois héros n’auront jamais autant dépassé les bornes du politiquement correct. Près de 200 gags pour une BD magique dont on ne doit pas prononcer le nom !

2017 Editions Jungle !

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 4 Octobre 2017 | ISBN : 2822221324

• Leahurie Le 04 Octobre 2017 à 20:18
    Aussi drôle que le premier hahaha !
  • LittleGirly Le 12 Octobre 2017 à 18:38
    J'ai totalement adoré ! Pour moi, il est même meilleur que le premier qui m'avait un chouïa déçue. J'espère qu'un troisième tome est en préparation ;)
  • SophieDz Le 16 Octobre 2017 à 22:03
    Toujours aussi drôle!
  • Tachan Le 02 Janvier 2018 à 19:35
    Bonne petite BD humoristique sur Harry. J'ai bien ri et beaucoup apprécié l'humour caustique de l'auteur. Certains gags sont moins drôle que d'autres mais d'autres sont vraiment excellents et il ose vraiment tout.
  • chaton Le 06 Janvier 2018 à 16:39
    Je me suis régalée à la lecture de ce 2ème tome, toujours aussi drôle et décalé!
  • LeSushiQuiBouquine Le 30 Avril 2018 à 00:20
    A gardé ce qui marchait dans le premier mais a aussi réussi à se "renouveller". toujours aussi sympa pour les potterheads
  • Adhara_ Le 04 Septembre 2018 à 09:42
    Je m'attendais à mieux donc petite déception, mais ça vaut quand même le coup d'y jeter un oeil. Ca fera beaucoup sourire les fans de la saga culte !
  • ChrissGth Le 19 Octobre 2018 à 17:48
    Quelle joie de lire une oeuvre qui tourne aussi bien en dérision le mythe Harry Potter! Le sourire aux lèvres à chaque page! Certaines dérisions sont vraiment bien trouvées! J'ai beaucoup aimé ce tome 2. J'espère qu'il y en aura un troisième..
  • Lynn Le 21 Octobre 2018 à 02:23
    Le second tome est aussi marrant que le premier. Certains gags mettent le doigt juste là où il faut. Je ne peux qu'en redemander =D
  • lemillefeuilles Le 30 Décembre 2018 à 22:03
    Ce second tome est tout aussi drôle que le précédent, j'ai passé un bon moment de rigolade, notamment avec les mini jeux.
  • SoleneDm Le 08 Janvier 2019 à 07:51
    Très bon moment passé avec ces personnages loufoques !
  • Kate Lyna Le 15 Juin 2019 à 18:25
    Franchement aussi bien que le premier ! J'ai hâte de voir ce que donnera le troisième tome (j'ai vu qu'il devrait sortir en octobre cette année ^^)
  • Alicia_._ Le 17 Juillet 2019 à 23:03
    Aussi drôle que le premier j'ai passé un bon moment de fou rire !
  • Alexselivre Le 01 Décembre 2019 à 19:06
    Toujours aussi drôle et décapant, c’est une lecture parfaite pour éviter le coup de blues du dimanche soir !