C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

Bloody Harry, tome 2 : Adavra Kedavra

17.1

Passionné par l’univers d’Harry Potter, Alexandre Arlène décide de lancer en 2013 un Tumblr entièrement dédié à la parodie de cet univers magique et mondialement célèbre ! L’auteur décide de faire ressortir toutes les incohérences des films et des livres, et dépeint des personnages aussi trash que drôles. Sois prévenu Fan d’Harry Potter, tes trois héros n’auront jamais autant dépassé les bornes du politiquement correct. Près de 200 gags pour une BD magique dont on ne doit pas prononcer le nom !

2017 Editions Jungle !

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 4 Octobre 2017 | ISBN : 2822221324

• Leahurie Le 04 Octobre 2017 à 20:18
    Aussi drôle que le premier hahaha !
  • LittleGirly Le 12 Octobre 2017 à 18:38
    J'ai totalement adoré ! Pour moi, il est même meilleur que le premier qui m'avait un chouïa déçue. J'espère qu'un troisième tome est en préparation ;)
  • SophieDz Le 16 Octobre 2017 à 22:03
    Toujours aussi drôle!
  • Tachan Le 02 Janvier 2018 à 19:35
    Bonne petite BD humoristique sur Harry. J'ai bien ri et beaucoup apprécié l'humour caustique de l'auteur. Certains gags sont moins drôle que d'autres mais d'autres sont vraiment excellents et il ose vraiment tout.
  • chaton Le 06 Janvier 2018 à 16:39
    Je me suis régalée à la lecture de ce 2ème tome, toujours aussi drôle et décalé!