Bloody Harry, tome 3 : Mon sorcier bien aimé
Alexandre Arlène2019

Saga Bloody Harry Terminée

16.3

L'auteur fait ressortir toutes les incohérences des films et des livres d'Harry Potter et dépeint des personnages qui dépassent les bornes du politiquement correct.

2019 Editions Jungle !

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782822228497

• Wonderbooks_ Le 11 Novembre 2019 à 15:19
    Une très belle découverte, idéale pour guérir les coups de moue de la fin de journée ! J'ai vraiment adoré cette BD (ce qui n'est pas une grande surprise, étant une Potterhead accomplie). Certaines planches sont hilarantes et d'autres un peu moins (mais elles sont plus rares). Le seul bémol ? Sa rapidité de lecture. J'ai fini la BD en un quart d'heure avec tant de frustration que je compte bien l
  • chaton Le 12 Novembre 2019 à 22:08
    Un 3ème tome excellent. Je suis vraiment fan et j'ai hâte de lire la suite. J'ai bien rigolé
  • Celystine Le 03 Décembre 2019 à 18:07
    Toujours aussi bon ! :D
  • Alexselivre Le 29 Décembre 2019 à 16:55
    Toujours aussi drôle, piquant, impertinent et bien senti. Certaines planches sont tellement hilarantes qu'on se sent presque coupable de rire autant aux dépends de personnages que l'on aime tant !
  • Islael Le 21 Février 2020 à 10:16
    Une petite tranche de rire ! J'avoue que n'aimant pas Harry (juste lui pas les autres), les planches me procurent une sensation très agréable :p. Rire aux dépends d'un personnage qu'on n'aime pas, ça n'a pas de prix !
  • Olive Verte Le 27 Juin 2020 à 19:22
    Un peu moins bien que le premier. Pour la première moitié, je ressentais un manque d'inspiration, d'idées. Plusieurs blagues étaient les mêmes que les autres tomes, mais réajusté. Mais la seconde partie était quand même meilleure. J'ai bien ri. S'il devait y avoir un nouveau tome, je conseillerais d'attendre un certain temps ( 2-3 ans ? ) pour avoir les meilleurs des idées de blagues.
  • KakiBou Le 06 Août 2020 à 17:17
    Excellent !
  • Aealo Le 14 Décembre 2020 à 12:02
    Troisième tome et pas de baisse de régime. J'adore!
  • SophieDz Le 15 Décembre 2020 à 23:48
    Un poil moins drôle que les deux premiers, mais j'ai tout de même passé un bon moment!
  • Nolany Le 28 Février 2021 à 12:25
    J'ai lu les 3 tomes car ils m'ont été offert, mais j'ai trouvé mes lectures très moyennes. Dans ce troisième tome, j'ai eu l'impression qu'un tiers des blagues étaient là pour meubler et donner du volume à la BD comme par exemple la blague "dans le noir" qui prend 3 pages entières identiques pour n'avoir qu'une révélation qui tombe à plat à la quatrième page ou encore les "paper toys".
  • Griffe_bleue Le 07 Mai 2021 à 18:33
    Toujours aussi bien!
  • paulinebouquine Le 16 Août 2021 à 09:35
    Si j'ai beaucoup apprécié ce tome, le deuxième reste néanmoins mon préféré. Les papertoys ainsi que les anecdotes de dédicace, un peu hors-sujet selon moi, prennent un peu trop de place dans cette lecture, qui se retrouve par conséquent amputée de nombreuses planches… En résumé, une « trilogie » de BD perfectible mais pour autant très savoureuse sur l'univers d'Harry Potter !
  • Cyoule6o Le 20 Août 2021 à 00:27
    Mais qu’est ce que j’adore ! Un troisième tome aussi drôle que les deux autres. J’adore et je suis fan ^_^
  • lemillefeuilles Le 21 Août 2021 à 11:14
    Bien qu'il soit moins drôle que les précédents, j'ai tout de même bien aimé ce troisième volume à l'humour parfois gras, parfois un peu trash. C'était peut-être "le tome de trop" et c'est pour ça que je l'ai moins aimé, mais les anecdotes d'illustrateur à la fin sont sympathiques à découvrir !
  • PierrotXXL Le 10 Novembre 2021 à 20:02
    Ce Tome 3 est moins drôle que les deux précédents mais l'idée des anecdotes à la fin est cool ! (PS : le chat est trop vénère) (PS2 : mais mignon) (PS3 : elle était bien cette console)
  • Lynn Le 16 Novembre 2021 à 21:22
    Toujours aussi sympa à lire. J'adore l'humour, pas toujours clean et parfois grinçant. J'en redemande.
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 17:34
    Je ne vais pas continuer puisque je pense que je vais me lasser et je préfère terminer avec une vision positive de cette saga. J'ai moins ri même si cela reste sympa à lire.