Chroniques des Hémisphères, tome 3 : Le Masque du Caracal
Katia Lanero Zamora2014

18.0

Sagana et Caracal ont retrouvé le Bâton de pluie, mais à peine sont-ils réunis que le destin les sépare à nouveau...

Qui est l homme qui détient Caracal et lui propose un étrange marché ?

Sagana pourra-t-elle délivrer le Faso ?

Où sont tous leurs amis, du Nord et du Sud ?

Et que cherchent à oublier Sédaline Binger et Redger Bach ?

Caracal va devoir faire un choix difficile pour aider ceux qui lui sont chers. Porter le masque du Caracal va l entraîner au plus profond de l Urbe, au sein de la Tour Binger où Sédaline attend de prendre sa revanche sur la rébellion venue du Sud.
Pendant ce temps, depuis les steppes de Sibère, les Totémisés et les Marginaux marchent sur les Grands États du Nord pour mettre à bas leur système inique...

Katia Lanero Zamora est née en 1985 à Liège. Après une licence en langues et littératures romanes et un master en métiers du livre à l Université de Liège, elle écrit les textes de deux albums jeunesse parus aux éditions Luzabelle.

Le Masque du Caracal est le dernier volet de sa trilogie les Chroniques des Hémisphères.

2014 Editions Les Impressions Nouvelles (Imaginaires)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 4 septembre 2014 | ISBN : 9782874492129