Le Chat, tome 11 : L'affaire le chat
Philippe Geluck2010

Saga Le Chat

15.5

Cartonné. Couleurs (quadri). Le Chat est un cas à part dans le monde de l’édition : ce n’est pas vraiment du dessin de presse et ce n’est pas non plus de la BD. L’auteur, Philippe Geluck, est un cas à part dans le monde du livre : homme de radio, de télévision et de plume. Ils étaient faits l’un pour l’autre. "L’Affaire le Chat" est une expédition vers les terres inconnues du gag ultime. Ce Zorro du quolibet signe un nouvel album à la pointe de son crayon d’un L qui veut dire Le Chat “Le Chat, Le Chaaaaat... !“

2010 Editions Casterman

• Cocoontale Le 01 Mai 2015 à 15:24
    En-dessous de certains autres tomes, je me suis moins amusée car j'ai trouvé que les chutes des blagues étaient assez prévisibles.
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 14:41
    Humour décalé, jeu de mot, des bulles courtes au bulles plus longues, ça match souvent, on rit, on s'interroge, j'ai passé un bon moment, c'est un tome qui passe bien ça passe le temps après comme toujours je reste assez en surface, c'est un album qui permet de se vider la tête, de relâcher la pression de passer un bon moment, ça fait du bien mais ça s'oublie très rapidement.