Synopsis
Cartonné. Couleurs (quadri). Le Chat est un cas à part dans le monde de l’édition : ce n’est pas vraiment du dessin de presse et ce n’est pas non plus de la BD. L’auteur, Philippe Geluck, est un cas à part dans le monde du livre : homme de radio, de télévision et de plume. Ils étaient faits l’un pour l’autre. "L’Affaire le Chat" est une expédition vers les terres inconnues du gag ultime. Ce Zorro du quolibet signe un nouvel album à la pointe de son crayon d’un L qui veut dire Le Chat “Le Chat, Le Chaaaaat... !“
Moyenne
15.6
14 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
51 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
24 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Humour décalé, jeu de mot, des bulles courtes au bulles plus longues, ça match souvent, on rit, on s'interroge, j'ai passé un bon moment, c'est un tome qui passe bien ça passe le temps après comme toujours je reste assez en surface, c'est un album qui permet de se vider la tête, de relâcher la pression de passer un bon moment, ça fait du bien mais ça s'oublie très rapidement.
En-dessous de certains autres tomes, je me suis moins amusée car j'ai trouvé que les chutes des blagues étaient assez prévisibles.