Les chroniques de Butterflyland / Le Butterflyland, tome 4 : Qui sera le perdant
Antoine Candeille2016

13.0

Le Butterflyland Alors que le funeste destin de Bérénice semble désormais scellé, elle s'apprête à se sacrifier lors de l'attaque des abeilles blanches, pour que règne de nouveau la paix et la prospérité en Irisville et dans le monde ordinaire. Comment Antoine pourra-t-il sortir le Butterflyland et le monde profane du désastre ? Surtout s'il doit le faire seul avec l'impossible deuil de celle qu'il aime ! La suite de cette saga tant attendu par les fans du Butterflyland réserve une fin très inattendue. Un vrai régal oú l'on retrouve tout ce qui a fait le charme de cette série : suspens, aventure et voyage extraordinaire, amour et humour ! D'abord destiné aux jeunes lecteurs, l'univers fantastique du Butterflyland a réussi à séduire toutes les générations de 9 à 99 ans : mieux que Tintin et Milou ! Une saga à rendre jaloux Hergé et George Lucas !

2016 Editions Dr Oz

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er mai 2016