Les chroniques de Butterflyland / Le Butterflyland, tome 2 : Le point zéro / Resurrection
Antoine Candeille2013

13.5

Une suite enivrante, et pleine de rebondissements ! Les fans du ButterflyLand ne seront vraiment pas déçus ! L'Amiral Bleu aura-t-il le sang qu'il convoite tant ? Mais surtout, quelles en seront les conséquences pour le ButterflyLand et par ricochet pour le monde ordinarie ? Et Bérénice dans tout cela, quel sera son rôle ? Qui est vraiment cette manipulatrice qui redoute tant son passé et ses origines ?

2014 Editions Dr Oz

Française Langue française | 149 pages | Sortie : 1er décembre 2014 | ISBN : 9782954847511

2013 Editions Mon Petit Editeur (Publibook)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 15 novembre 2013 | ISBN : 9782342012545

• Emma V Le 29 Décembre 2016 à 19:34
    Un univers fascinant bourré de potentiel gâché par une syntaxe douteuse et une orthographe parfois hallucinante. Je suis une lectrice aussi déçue qu'en colère ! Le scénario est vraiment top mais l'auteur aurait dû confier ses idées à un autre écrivain...
  • Caroligne Le 28 Janvier 2018 à 16:35
    J'ai passé un excellent moment avec ce tome 2, encore plus qu'avec le premier !
  • Ravan Le 26 Mai 2018 à 00:21
    Certaines bonnes idées gâchées par des fautes d'orthographes et des soucis de syntaxe. Je pense qu'il y a eu des lacunes de la part de l'éditeur.
  • ScottOphel Le 25 Février 2021 à 10:46
    Un deuxième tome beaucoup plus sombre que le premier, il y a de nombreux rebondissements et de nombreuses révélations qui donnent au récit beaucoup de dynamisme. La fin est très surprenante et donne envie de lire le troisième tome. Une lecture qui est égale au premier tome.