Synopsis
Qui n’a jamais rêvé de recommencer une nouvelle vie dans un univers magique ? Vous avez déjà pensé qu’une réalité extraordinaire vous attendait quelque part ? C’est maintenant possible ! Cet univers existe ! Propulsé dans le mystérieux hôtel Jules Verne, vous allez découvrir comme notre héros, un étonnant univers « rétro-futuriste » : le ButterflyLand ! Comment y est-il arrivé ? En rêvant : comme il nous serait d’ailleurs possible d’y atterrir...durant une ou plusieurs nuits... La lecture des Chroniques du ButterflyLand emmène le lecteur de ce roman plein de rebondissements et haletant au coeur d’un univers aussi parallèle que réel. Un nouveau monde qui oeuvre pour que le nôtre soit meilleur et qui sera le vôtre. Les Chroniques du ButterflyLand poussent les portes de votre imagination sur un univers à la hauteur des ouvrages les plus réputés... Alors de 7 à 77 ans... Soyez les bienvenus au ButterflyLand !
Moyenne
13.1
16 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2014 Editions Dr Oz
166 pages
1er mai 2014
ISBN : 9782954847504
Qui a lu ce livre ?
29 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
51 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
C'est une histoire qui rend les rêves les plus fous réels. Ce premier tome est une très bonne introduction à cet univers utopique à l'allure "rétro-futuriste" qu'est le ButterflyLand. Cette fin donne l'envie de commencer à lire le deuxième tome ainsi que de continuer à poursuivre l'aventure pleine de péripéties d'Antoine.
J'ai abandonné, c'était beaucoup trop laborieux de lire. Trop de lourdeurs, de lenteur et de coquilles.
J'ai abandonné, le travail éditorial est honteux, des dialogues qui ne sont mêmes pas démarqués de la suite du récit, des points qui manquent, etc... ! L'écriture est très lourde et rends les phrases trop compliquées à comprendre. L'univers onirique était vraiment sympa, mais les longueurs, l'édition bâclé... je suis d'accord avec les commentaires au-dessus : manque de profondeur ! Dommage!
Sans plus.
Quelques coquilles, c'est vrai (le travail de l'éditeur n'a pas été très bien fait...) mais j'ai passé un bon moment avec ce livre et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 :) L'auteur est, d'ailleurs, très sympathique :)