You're my sex star, tome 1
Tamekou2017

13.9

Pour son premier article dans une revue à tendance érotique, Ibuki, journaliste, doit interviewer Chihiro Yuki, un célèbre acteur porno tournant majoritairement dans des films gays. En voulant venir en aide à la star, Ibuki compromet le tournage du nouveau film et pour qu’il se rattrape, Yûki lui propose de tourner une vidéo avec lui !

2017 Editions IDP (Hana Collection)

• Chabouquine Le 09 Juin 2020 à 18:39
    De jolie graphisme mais c'est tout. Je ne suis pas fan de ce genre de recueil, surtout que des histoires, de trois pages, sont totalement inutile.
  • Cocohp Le 16 Août 2020 à 14:20
    Un yaoi que j'ai adoré surtout la première histoire et la dernière histoire, de jolies graphismes.... j'ai adoré pas un coup de coeur mais sa ce lit bien et vite, il me tarde de lire le tome deux que je me prendrai sûrement le mois prochain
  • Pommerouge Le 13 Août 2021 à 14:59
    En bref, un titre intéressant, même si le premier tome m’avait un peu déçu. Pour autant, j’ai quand même apprécié ma lecture et l’histoire était sympathique !