Flying Witch, tome 04
Chihiro Ishizuka2017

16.3

Makoto continue de plus belle son apprentissage et son exploration de la région d’Aomori. En vadrouille dans une ville inconnue, sur un escabeau au milieu des pommiers, ou à la plage face à un curieux animal, elle culpabiliserait presque de s’amuser autant. Mais il n’y a rien de mieux qu’une vie bien remplie pour devenir une bonne sorcière !

Titre original : Flying Witch, book 4 (2016)

2017 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 156 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782373490992

2017 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | 156 pages | Format : ePub | ISBN : 9782373491968

• Lesvoyagesdely Le 07 Octobre 2017 à 15:12
    La série doudou, feel good, toute douce qui fait du bien au moral. Un nouveau compagnon surprise à la fin du tome. C’est à chaque fois un grand plaisir de retrouver cette série, elle fait du bien, elle est pleine de douceur, d’espoir, avec un zeste de magie. La magie s’instille subtilement dans leurs vies.
  • Tachan Le 05 Novembre 2017 à 21:49
    Elle est toujours aussi sympa cette petite série même si la plupart du temps les chapitres sont déconnectés les uns des autres. On continue à découvrir des pans de la vie de sorcière de Makoto et on a aussi droit à des petits chapitres sur la vie quotidienne des japonais. Ça respire la bonne humeur et ça fait du bien !
  • Sia Le 27 Novembre 2017 à 15:47
    J'abandonne là : la chronologie est ardue, les chapitres déconnectés, la sorcellerie réduite à la portion congrue... C'est mignon, on apprend plein de choses sur la vie quotidienne dans la campagne japonaise, mais ça n'a pas suffi à me passionner.
  • Shadow-licious Le 11 Mars 2018 à 19:05
    Un tome encore mignon tous plein, et agréable à lire cependant plus on avance dans les tomes moins je retrouve le côté sorcellerie dedans. Je pense que le côté sorcellerie est plutôt dans le sens de la magie au quotidien. Cette lecture reste quand même agréable et bien aimée le petit lapineau :D reste à lire le tome 5 pour voir si je continue la saga où non .
  • Ahkrin Le 27 Mars 2019 à 00:06
    Akira est trop cool et moi aussi je veux devenir amie avec un lapineau ! :D
  • The Books of Manon Le 14 Octobre 2019 à 17:00
    Alors là j'ai adoré ce tome 4! Notamment parce qu'il y a un personnage trop trop mignon qui fait son arrivé, du nom de Lapineau. J'espère le revoir dans les prochains tomes. Mais aussi car il a pas mal d'humour dans celui-ci. Ce manga est toujours aussi drôle et doudou!
  • Myrrh Le 26 Juillet 2020 à 00:32
    Un tome que j'ai adoré ! Les temps du quotidien de Makoto sont très apaisant, tout en étant prenant. La suite de son apprentissage, ses déambulations et ses activités m'ont complètement happée et j'ai hate de voir ce que la suite nous réserve !
  • Bookish_Cup Le 12 Avril 2021 à 09:17
    Toujours aussi doux et drôle. Une vraie bouffée d'air à chaque tome !
  • coeur_guimauve Le 01 Février 2022 à 17:35
    Super, comme à chaque fois !!!
  • _Nephtys Le 25 Mai 2022 à 18:17
    On continue de suivre le quotidien paisible mais parfois surprenant de Makoto, apprentie sorcière dans la campagne japonaise. J'aime bien lire quelques chapitres avec parcimonie, je suis d'ailleurs contente de revoir Akira sous forme humaine. J'ai fondu devant le lapineau, beaucoup trop mignon ! Je trouve juste dommage que je tombe à côté des blagues ; seul l'épisode du manteau était amusant !