Flying Witch, tome 06
Chihiro Ishizuka2018

16.5

L'été suit son cours à Aomori, avec ses barbecues, ses nuits douces... et ses chutes de neige inexpliquées ! Alors que Makoto cherche à en découvrir la cause, elle tombe nez-à-nez avec un curieux personnage. Quelques quiproquos et situations embarrassantes plus loin, l'apprentie sorcière se voir confier sa deuxième mission. Fini le baby-sitting, il s'agit d'enquêter sur de mystérieux phénomènes...

Titre original : Flying Witch, book 6 (2017)

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 170 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782373492217

2018 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811643287

• Tachan Le 13 Avril 2018 à 18:16
    Nous continuons à suivre le quotidien farfelu de nos chères sorcières d’Aomori. C’est toujours aussi frais et simple. Dans ce tome, j'ai particulièrement aimé les chapitres avec les chats. J'ai aussi apprécié la nouvelle sorcière un peu sévère qu'on découvre mais qui va former un chouette duo avec Makoto dans la dernière histoire.
  • Shadow-licious Le 10 Novembre 2018 à 13:07
    J'ai tout simplement adoré ce tome une vrai petite douceur, j'ai particulièrement aimée le passage avec kenny et chito. Puis j'ai apprécié la collaboration entre makoto et sayo des caractères complètement différents mais des pouvoirs complémentaires.
  • Ahkrin Le 27 Mars 2019 à 18:25
    J'aime beaucoup la nouvelle sorcière malgré un premier abord qui semble antipathique ! On continue d'en apprendre davantage sur le monde des sorcières et j'espère que ça va continuer comme ça !
  • Seli Le 06 Juillet 2019 à 13:34
    J'apprécie toujours ce manga tranche de vie teintée de sorcellerie et de légendes. La simplicité de l'histoire fonctionne toujours à merveille et les personnages nouveaux venus sont aussi attachants que les premiers. Je continuerai à suivre la saga avec grand plaisir !
  • The Books of Manon Le 29 Mars 2020 à 18:51
    Ça fait un petit moment ce manga est dans ma PAL, et qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver cet univers tout mignon et doudou ! Et ça fait plaisir de retrouver nos personnages. Dans ce tome, les chats mon bien fait rire ! Hâte de lire la suite !
  • Bookish_Cup Le 17 Mai 2021 à 09:44
    Mon avis ne change pas. Une vraie bouffé d'air frais à chaque fois. Des petites histoires tranches de vie mélangé à la magie, que demander de plus ?
  • Myrrh Le 03 Avril 2022 à 14:48
    Quel plaisir encore une fois ! J'ai particulièrement aimé le chapitre avec Chito et Kenny ainsi que l'arrivée de Sayo la nouvelle sorcière. J'aime bcp l'univers qui continue de se développer, les personnages sont vraiment attachants.
  • _Nephtys Le 03 Juin 2022 à 12:09
    Ce tome m'a un peu plus séduite que le précédent ! Déjà l'introduction d'une nouvelle sorcière, Sayo, ajoute une belle dynamique avec Makoto ; je l'apprécie beaucoup ! Elle apporte des informations intéressantes sur le domaine de la magie qui faisait défaut depuis un moment. Le groupe principal a bien grandi et c'est sympa de les voir tous ensemble le temps d'un chapitre clé !