Le prochain book club a une date !

De l'autre côté du mur, intégrale

de Agnès Marot (2013)

17.2

Pour Sibel qui se consacre entièrement à la danse, le quotidien est un perpétuel ballet. Pourtant, tout bascule le jour où son lien à l’Art est coupé : on l’isole de ses sœurs, on lui refuse l’existence qu’elle aime tant dans cette communauté composée exclusivement de femmes. En tâtonnant pour retrouver tout ce qu’elle a perdu, elle entend des rumeurs, découvre des secrets propres à bouleverser sa conception du monde. Mais alors, si la vie n’est qu’un immense théâtre, pour qui Sibel danse-t-elle ? Et surtout, que se trame-t-il en coulisse ? Peut-être cet étranger au sourire narquois qui se définit comme un « homme » et ne lui parle que de Science pourra-t-il lui apporter des réponses. L’aidera-t-il à franchir l’enceinte qui délimite l’univers qu’elle a toujours connu ? Découvrez le mystère qui se cache là-bas, de l’autre côté du mur… Les deux tomes de la saga pour la première fois réunis sous la forme d’une intégrale !

2017 Editions Lynks

Française Langue française | 425 pages | Sortie : Novembre 2017

• lovebooks Le 18 Octobre 2017 à 11:55
    Je n'ai pas accroché ...mais je pense que je fais une overdose de ce genre de dystopie ^^