Je ne sais pas maigrir
Pierre Dukan2010

10.6

FAIBLE

Vous avez essayé de maigrir à plusieurs reprises sans résultat ? Voici l'un des régimes les plus performants et les plus satisfaisants ! Il se compose de quatre étapes successives : une phase d'attaque avec des protéines naturelles pures qui entraîne une perte de poids rapide, une période de croisière avec les protéines alternées, une phase de consolidation où l'on réintègre les autres aliments, et enfin une phase de stabilisation définitive. Ce livre pratique nous offre des idées précieuses, des recettes et des menus où le plaisir n'est jamais négligé.

2011 Editions J'ai Lu (Bien-être)

2010 Editions J'ai Lu (Bien-être)

• Leyla Le 11 Août 2010 à 16:55
    Le régime proteiné par execellence ! Il est très difficile au début , il faut s'accrocher mais il est efficace et très rapidement !
  • Ethernya Le 13 Novembre 2010 à 10:48
    L'idée du régime en elle-même est sympa. Mais je le trouve antipathique à toujours parler de "gros".
  • Moutmoutyoda Le 01 Mai 2011 à 11:43
    Je l'ai lu et suivi à la lettre. J'ai perdu 8kg en 3mois. Le souci: réussir à changer totalement ses habitudes alimentaires après le régime. Il ne faut pas se leurrer: c'est pour toujours qu'il faut suivre ce type d'alimentation. Je ne recommande pas donc.
  • Ludili Le 18 Juin 2011 à 13:39
    Lorsque j'ai eu ce livre entre les mains, ma vie a changé !!! J'ai perdu 20 kg ( depuis novembre 2010 ) et je me suis réappropriée ma cuisine. Ma façon d'appréhender les repas s'est radicalement améliorée. Je suis mieux dans mes baskets et j'adore toujours manger !!!
  • lacabaneachou Le 13 Décembre 2011 à 23:05
    au début je trouver le concept intéressant, mais j'ai vite déchanté quand mon père (pharmacien) ma expliqué que c'était pas top pour la santé ! c'est vrai que beaucoup de gens ont l'air satisfait mais beaucoup d'autre se sont plein de leur santé sur le long terme aussi !