Soul eater, triple/double, tomes 6 et 7
Atsushi Ohkubo2017

17.5

Afin d'accéder au rang suprême de " Death Scythe ", une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

2017 Editions Kurokawa

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9782368525340

• Komorebimanga Le 19 Juin 2020 à 18:23
    Tome 6 : fin du premier arc très réussie. On a des belles notions de folie dans les affrontements surtout celui contre Medusa et contre Asura. Un suspens bien maîtrisé avec un retournement du modèle classique puisque c'est les ennemis qui gagnent du temps et qu'on doit arrêter. J'ai beaucoup aimé la conclusion très personnelle de l'affrontement entre Maka, Soul et Crona.
  • Komorebimanga Le 19 Juin 2020 à 18:43
    Tome 7 : beaucoup de nouveaux personnages tant à Shibusen qu'avec un nouveau groupe d'antagonistes. J'aime beaucoup cet ensemble, comme les questions quant à l'avenir de Stein. Et aimant pas mal les transitions, j'ai apprécié le passage où les élèves s'amusaient innocemment pour éviter de penser à leurs problèmes. Un belle volée de bonnes idées.
  • Ivredelivress Le 26 Septembre 2020 à 00:30
    J'ai, une fois de plus, beaucoup aimé ces deux tomes. La fin du tome 6 est très original, je n'avais absolument pas deviné ce qui allait se passer. Avec le tome 7 nous retrouvons d'anciens personnages que j'aime beaucoup !