Soul Eater, triple/double, tomes 14 et 15
Atsushi Ohkubo2018

17.1

Afin d'accéder au rang suprême de " Death Scythe ", une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

2018 Editions Kurokawa

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782368526187

• Komorebimanga Le 18 Juillet 2020 à 11:46
    14 : deux moments magnifiques au niveau des idées de dessins et de mise en scène (soul Pantin et la fin du combat de Black Star). On a encore un nouveau camp qui apparaît et qui annihile rapidement un des élèves. C'est énergique, il y a des idées folles et les personnages continuent d'évoluer. Je pense à Black Star qui arrive enfin à tracer son chemin. J'aime toujours autant ce passage !
  • Komorebimanga Le 18 Juillet 2020 à 12:18
    15 : Fin de l'arc du château. On a une belle réussite avec le combat contre la folie d'Arachné. Maka et Soul sont bien mis en avant et fonctionnent vraiment bien. Puis nous avons un petit temps plus calme pour les conséquences et pour enfin avoir l'identité du traître. J'aime beaucoup la façon de faire bouger les groupes antagonistes ainsi. C'est une construction qui fait plaisir à voir.