Soul eater, triple/double, tomes 10 et 11
Atsushi Ohkubo2018

17.1

Le combat pour la possession de l'Infusio, un artefact à la puissance défiant l'imagination, bat son plein. Les élèves et les professeurs de Shibusen sont tous mobilisés afin de contrecarrer les plans de l'organisation criminelle Arachnophobia. Dans cette lutte acharnée, Soul sombre de nouveau dans une profonde folie.

2018 Editions Kurokawa

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 12 avril 2018 | ISBN : 9782368526163

• Komorebimanga Le 16 Juillet 2020 à 10:54
    10 : grosse réussite dans l'affrontement avec Soul qui s'ouvre aux autres et les profs qui sont perdus. On a le droit à une enquête pour trouver la taupe et donc à une belle plongée dans la folie qui arrive par un nombre conséquent de personnage. Nous avons également Black Star qui part sur le mauvais chemin à force d'enchaîner les échecs. Gros plaisir ce tome de retour à la relecture.
  • Komorebimanga Le 16 Juillet 2020 à 11:09
    11 : les passages sur Kidd ou Blair brisent le rythme mais bon. Vraiment intéressant ce combat contre la folie pour Maka qui est mise face à ça faiblesse et qui est bien aidée par Soul. On a aussi beaucoup de petits éléments sur Kim, Medusa, Black Star et Stein qui vont créer les prochains rebondissements et c'est plaisant à lire. Et cette mise en page encore une fois !