Soul Eater, triple/double, tomes 12 et 13
Atsushi Ohkubo2018

17.1

Cette série culte est désormais disponible en édition reliée. Une occasion unique de partir à l'aventure aux côtés des faucheurs d'âmes pour ceux qui ne connaissent pas encore ce manga de légende

Afin d'accéder au rang suprême de " Death Scythe ", une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes

2018 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 9782368526170

• Komorebimanga Le 17 Juillet 2020 à 13:38
    12 : la bataille a 3 camps commence à arriver à son terme puisque deux d'entre eux s'allient de belle façon. Dans ces moment là, c'est difficile de déceler les véritables attention et de doser le danger pour l'alliance ou non. En plus de ça, nous pouvons compter sur Médusa, Ox et Black Star pour offrir de beaux moments dans cette infiltration dans le château de Baba Yaga.
  • Komorebimanga Le 17 Juillet 2020 à 14:03
    13 : Le combat entre Black Star et Mifuné est bien long, d'autant que c'est le 3ème. Mais l'évolution de note élevé est frappante et bien traitée. Ox retrouve Kim et offre une belle bravoure et un soutien qui fait plaisir à voir. Enfin, on a Kid, le loup et Mosquito qui offrent un combat purement bourrin. Beaucoup de choses dans ce château qui offre de bons moments.