Somali et l'esprit de la forêt, tome 3

de Yako Gureishi (2017)

17.1

Toujours en quête du moindre indice pouvant les mettre sur les traces des derniers humains, le golem et Somali mettent le cap sur la région du bout du monde où Paraiso aurait vécu.
Lors d’un séjour en ville, Somali entend parler de la légendaire fleur de la pleine lune, censée exaucer tous les vœux. La petite humaine décide alors d’aller la chercher pour que son souhait le plus cher puisse se réaliser : continuer à vivre auprès du golem, son père d’adoption, même après la fin du voyage.
Ce cri du cœur sera-t-il entendu par le destin ?

Titre original : Somali to Mori no Kami-sama, book 3 (2017)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 167 pages | ISBN : 2372872850

• Lesvoyagesdely Le 29 Octobre 2017 à 13:38
    Le genre de titre que j’affectionne particulièrement, il me transporte, les dessins m’enchantent , je croise plein de personnages intéressants et en plus l’histoire est touchante. J’ai une pensée pour d’autres titres que j’aime particulièrement.
  • Tachan Le 29 Octobre 2017 à 18:15
    C'est toujours un régal de retrouver l'univers dur mais enchanteur de Somali et son Golem. J'ai adoré les nouveaux paysages rencontrés que ce soit le monde souterrain, le désert ou l'oasis. C'est toujours aussi beau et poétique. De plus, ils font une rencontre fort intéressante en croisant Ouzoï et Hytra dont la relation peu rappeler la leur. Un titre qui ne paie pas de mine mais qu'il faut lire !
  • Noa Palino Le 22 Février 2018 à 22:36
    L'histoire est magique les dessins sont indescriptibles et j'adore le personnage d'ouzoï qui est juste super classe! Cette saga comporte les plus beaux dessins mangas que je n'ai jamais vu!
  • Ravan Le 24 Mars 2018 à 12:09
    Quand je lis ce manga, j'ai toujours l'impression de voyager. Les dessins sont sublimes, les personnages sont attachants. Chacun à sa particularité. Même s'ils ne sont que de passage pour nos héros, ils ont eu un impact sur leur vie.
  • cafebook Le 03 Avril 2018 à 11:01
    Une très bonne suite. Une série de manga doudou. Hâte que le tome 4 sorte ^^
  • Vicky Rouberte Le 03 Novembre 2018 à 22:12
    Un tome qui nous fait pas mal voyager et c'est agréable de voir tout ces paysages et créatures. Les relations sont bien dépeintes ce qui me conforte dans l'intérêt que je trouve à la série. Je suis moins fan de l'aspect des nouveaux compagnons de voyage mais ce n'est pas grave pour autant. Vivement que je puisse continuer !
  • MarieJ Le 13 Novembre 2018 à 09:23
    J'adore l'esprit du manga !! Sa beauté, sa poésie,j'attend quand même du 4 un peu plus d'actions maintenant que tout est bien en place . Je vais en tout cas continuer de voyager avec Somalie et «pere » ! Beaucoup de finesse
  • Tsu Le 20 Novembre 2018 à 17:59
    J'aime beaucoup l'évolution de ce manga ! Toujours très agréable à lire !
  • mariecicigd Le 06 Décembre 2019 à 16:50
    Encore de nouveaux mondes magnifiques, de nouvelles rencontres attachantes avec une fin des plus intéressantes! Direction le tome 4