Vampire Knight : Mémoires, tome 2
Matsuri Hino2017

17.0

Tiraillé entre sa relation avec Yûki et ses responsabilités à la guilde des hunters, Zero tente de trouver le bonheur. Alors qu'Aidô et Sayori travaillent ensemble pour transformer les vampires en humains, leur relation prend une tournure inattendue. Quant à Aï, elle vit son premier amour...

Titre original : Vampire Knights Memories, book 2 (2017)

2017 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9782809467383

• Riribookiniste Le 10 Novembre 2017 à 00:11
    Un peu décevant par rapport au tome précédent, c'est un peu flou, on a dès fois un peu des doutes où l'on se trouve dans le temps et par rapport au événement de la saga principale. Mais c'est tellement un bonheur de retrouver Yuki et Zero que l'on dévore ce tome. Aï est très mignonne et drole, c'est un personne intéressant.
  • Tachan Le 15 Novembre 2017 à 20:06
    Effectivement ce tome est encore plus décevant que le premier. Il ne fait que répéter ce que l'on sait déjà et que l'on a lu dans la série d'origine ou dans le tome 1. Il ne se passe rien, on n'avance pas. C'est très lassant et fort dommage parce qu'aussi bien Aï que Sayori sont des personnages aux personnalités forts intéressantes.
  • Alexandra2934 Le 19 Novembre 2017 à 12:58
    Excellent tome comme le précédent ! On en apprend un peu plus sur les personnages et leurs histoires d'amour. Des étoiles plein les yeux !
  • Historicia Le 23 Décembre 2017 à 13:43
    J'ai trouvé ce tome très long, ennuyeux et brouillon... Encore une fois, je n'arrivais pas à me repérer dans la chronologie. L'auteure aurait du se contenter soit du passé, soit du futur, et non pas les deux ensemble parce que résultat ça stagne, surtout pour le côté futur. Et la relation entre Yuki et Zero est vraiment trop longue à se mettre en place. Je ne pense pas lire la suite...
  • tomo-lecture Le 14 Juin 2018 à 19:06
    Sans intérêt, c'est très vide. Il n'y a pas d'histoire, ce manga m'ennuie. Franchement la relation yuki et zero ne m'intéresse pas et le scénario n'aide pas. Heureusement que Aido et Sayori sont vraiment adorables et touchants.