Toque blanche pour Serial Killer
André Steiner2016

Contest Premiere est une nouvelle chaîne de télévision sur la TNT. Conçue par Aurélien Paquet, son objectif est de distraire le téléspectateur avec des "Reality-show", nouvelle génération.Cette chaîne thématique est non cryptée et totalement gratuite. Le premier show nous transporte dans l'art culinaire et plus particulièrement dans la cuisine des terroirs. Il se diffère des autres concours existants sur d'autres chaînes, par des émissions en live et en public, dans nos belles provinces. Le succès est immédiat, jusqu'au moment où surgit un gros grain de sable capable de dérégler cette belle machine. Un Serial Killer. Le commissaire Raymond Bergman, successeur d'Eddy Schneider à la "Crime" de Strasbourg mène l'enquête, vu que le premier meurtre a été commis à Strasbourg. Une véritable course contre la montre est engagée afin de mettre un terme à ces tueries perpétrées par un monstre.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9791093650036