Ajin, tome 10

de Gamon Sakurai (2017)

Saga Ajin

16.4

Avec la mise à feu et à sang des locaux de Forge Sécurité, Kei Nagai a perdu plus qu'une bataille. La défaite a porté un coup fatal à la stratégie qu'il avait mise en place avec Tosaki et le pousse à abandonner ses camarades. Sato poursuit quant à lui sur sa lancée, fort d'avoir déjoué le guet-apens tendu par ses adversaires. Mais au lieu de terminer sa série d'assassinats – la "deuxième vague" de ses actes terroristes – c'est vers la troisième qu'il avance à grands pas. L'heure est venue pour Kei Nagai de montrer ce qu'il vaut vraiment.

Titre original : Ajin, book 10 (2017)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 22 Novembre 2017 | ISBN : 2344024182

• Tachan Le 03 Décembre 2017 à 18:30
    Un tome un peu plus calme. On commence à voir les effets de la tuerie sur le monde extérieur. Forcément ce qu’a fait Sato a donné une très mauvaise image et les répercussions pour les Ajins vont être douloureuses. On s’intéresse enfin à la façon dont les gens deviennent Ajin et sur celle dont Sato l’est devenu. Bref un tome avec moins d’action mais où on apprend plein de choses sur les personnages
  • SophieDz Le 05 Août 2018 à 23:19
    Un tome très intéressant. Notamment pour ce qui est des Ajins incarcérés aux USA...
  • Laury-Ann Le 18 Septembre 2018 à 00:33
    Un tome ou l’on apprend énormément de chose, avec des flashback. Tout ceci, en ralentissant le rythme